34 ième Bataillon du Génie Militaire : Le Président de la République rend hommage au Médecin Général de Brigade Mady Macalou

ibkLe Président de la République, chef suprême des armées, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar a pris part aux obsèques du Médecin Général de Brigade Mady Macalou ce jour lundi 07 août au 34 ième bataillon du Génie militaire.

Le président de la république a signé le livre de condoléances ouvert à l’occasion des obsèques du Médecin Général de Brigade Mady Macalou.

” Que vous dire en ce moment où vous nous quittez pour le rendez-vous inéluctable ? 

Vous avez mérité de la patrie humaine et de la grande patrie malienne. Tout un peuple vous pleure, mon Général, peuple qui vous doit tant , pour lequel vous n’avez en aucun instant de répit jusqu’à la chute finale!

Merci, pour toutes celles, tous ceux que vous avez soulagés au quoitidien.
Qu’Allah Soubahana Wa t’Allah, le Miséricorde, vous acceuille parmi les Bienvenus!
Merci pour l’Armée nationale du Mali, les FAMAS que vous avez tant servie, merci pour le peuple malien, de Kayes à Kidal.

Dormez en paix , brave Soldat de mérite!”

Commandeur de l’ordre national du Mali, le Médecin Général de Brigade Mady Macalou a sauvé de nombreuses vies civiles et militaires au Mali et ailleurs pour le compte des Nations unies.

Il repose désormais au cimetière de Lafiabougou Aci et laisse derrière lui une veuve et 5 enfants.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>