Affaire Madou ka Journal : Le principal suspect exfiltré du pays !

marechal-madou-ka-journal-assassinat-blesse-liberte-expression-journalisteL’enquête sur l’affaire Maréchal Madou avance à grand pas, et des grandes révélations ont été faites grâce aux patriotes sincères et dévoués de la police judiciaire.

Selon des sources concordantes, les pistes favorables à l’aboutissement et à la manifestation de la vérité existent déjà. En effet, il nous est revenu que sur les 8 suspects, 7 étaient en contact téléphonique permanent avec Mohamed Bakayoko, proche de Karim Keita.

Lors d’un interrogatoire ardu où il fut hésitant et imprécis sur ses réponses, ce dernier aurait reconnu avoir remis une voiture AVENSIS et 5 millions de Francs CFA au chroniqueur Madou Kanté.

Avant que l’affaire ne prenne une autre tournure et qu’il ne soit officiellement poursuivi pour tentative d’assassinat, les parents et amis du principal suspect, Mohamed Bagayogo, inquiets auraient décidé de le faire partir du pays.

S’il est serein et innocent devrait rentrer au pays et laisser la justice faire son travail. A noter que la fuite en elle-même est un aveu de culpabilité.

Affaire à suivre…

Poulo/malinet.net

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>