Algérie – Mali : Le chef d’état-major général des armées maliennes en visite à Alger

bah_0012_868939854_135740089Le chef d’état-major général des armées maliennes, le général de division Mahamane Touré, effectue, depuis hier, une visite en Algérie dans le cadre des relations de coopération militaire algéro-malienne, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Le chef d’état-major général des armées maliennes, le général de division Mahamane Touré, effectue, depuis hier, une visite en Algérie dans le cadre des relations de coopération militaire algéro-malienne, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

En cette occasion, le chef d’état-major général des Armées maliennes aura des entretiens, au siège de l’état-major de l’Armée nationale populaire, avec le vice ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, précise t-on de même source. Les deux parties examineront l’état de la coopération militaire bilatérale, aborderont les questions d’intérêt communs et échangeront les analyses et points de vue sur les problèmes d’actualité”, ajoute le communiqué.

Elmoudjahid

Pin It

Commentaires fermés