AS MONACO : Moussa Sylla, le jeune frère de Yacouba Sylla signe son premier contrat pro avec le club de la principauté 

foo

Le jeune attaquant franco-malien sera lié au club monégasque jusqu’en juin 2020. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont la Juventus et Manchester City, qui lui ont même proposé un contrat professionnel ces dernières semaines, le franco-malien Moussa Sylla (17 ans) a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec l’AS Monaco.

Le jeune attaquant, arrivé en 2014 au centre de formation du club de la Principauté, s’est engagé jusqu’en 2020 avec l’ASM pour son plus grand bonheur et celui des dirigeants monégasques.

« Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur, l’AS Monaco. Après la qualification contre l’AS Rome en Youth League c’est une semaine très riche en émotions ! L’AS Monaco est un grand club qui fait confiance aux jeunes et les fait progresser. J’ai également beaucoup grandi en tant qu’homme ici et je le dois à tous les formateurs du Centre.

J’espère continuer à franchir beaucoup d’étapes avec le maillot de Monaco», a confié le jeune frère du capitaine des Aigles du Mali, qui a récemment laissé entendre une volonté de défendre les couleurs de l’équipe nationale du Mali.

MALIFOOTBALL

Pin It

Commentaires fermés