Avec son nouveau Siege, la BSIC-Mali contribue à l’essor de l’économie malienne

bisicSitué entre les hôtel nord-sud et Massaley, le nouveau siège flambant neuf de la banque sahelo-sahalienne de style soudano-sahélien, est bâti sur une superficie de plus 7000 mètre-carré.

Il a couté en tout la somme de 10 milliards fcfa, dont 4 milliard pour le bâtiment et le reste pour les infrastructures mobilières. Selon le ministre de l’économie Boubou Cissé, cela traduit la volonté affichée de la banque Bsic d’accompagner l’économie malienne.

Pour le directeur Mamadou Diouf, en douze ans plus 800 milliards de fcfa ont été financés dans les différents projets d’agriculture, en passant par le renforcement des capacités et le soutien aux forces de sécurités.

La cérémonie de coupure du ruban symbolique et visite des locaux ont meublé la journée. L’engagement a été pris par les partenaires de la Bsic et le président du groupe représenté dans 14 pays du sahel, d’accompagner l’économie malienne.

Malinet.net

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>