Axe Bambara Maoudé-Ngouma Koura : Nouveau cas de viol suivi d’un meurtre dans la région de Tombouctou

C’est arrivé, le samedi 16 septembre dernier, sur l’axe Bambara Maoudé-Ngouma Koura dans la région de Tombouctou. Des hommes armés non identifiés ont ouvert le feu sur deux personnes à moto. Les passagers sur la moto étaient un homme et une femme.

Les assaillants ont abusé de celle-ci qui était âgé environ de 27 ans avant de lui tirer dessus à l’arme automatique. Quant au jeune homme, environ la vingtaine, il a, lui aussi, était fusillé, mais ses jours ne sont pas en danger. Il a été évacué à moto au CSCOM de Boré pour y subir des soins appropriés.

Un véhicule de transport en provenance de Tombouctou est tombé sur la fille abandonnée après son viol. Elle a perdu la vie quelques minutes après s’être confiée aux secouristes sur ce qui lui était arrivé. C’est ainsi que son corps sans vie a été acheminé à Ngouma Koura pour les besoins de l’enterrement.

C’est dans l’angoisse et la peur au ventre que le véhicule de transport en provenance de Tombouctou a poursuivi son chemin. Surtout que dans ce véhicule, il n’y avait qu’un seul homme parmi les passagers, en plus du chauffeur et de son apprenti. Tous étaient sans arme. Il faut indiquer que le viol des femmes est une pratique nouvelle dans cet axe. Auparavant, les forfaits qui étaient signalés ne se limitaient qu’à des braquages.

Kibaru

Pin It

Commentaires fermés