Communiqué à l’attention des retraités et veuves bénéficiant d’une pension de la Caisse de Sécurité Sociale du Gabon (CNSS), résidant au Mali.

La Direction Générale de l’Institut National de Prévoyance Social (INPS) porte à la connaissance des retraités et des veuves bénéficiant d’une pension de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Gabon (CNSS),, résidant au Mali qu’ils doivent se présenter dans les locaux du Conseil Général du Gabon au Mali ou à la Direction des Relations Exterieures (DRE) de l’INPS sis à l’ancien immeuble BRS pour leur recensement et identification en vue de la facilitation du paiement de leur pension.

Pour ce faire, ils doivent présenter une carte d’identité nationale en cours de validité, les réferences de leur dossier de pension acquise au Gabon et notamment le numéro de retraite.

Ce recensement se déroulera du 1er au 15 novembre 2017 et l’inobservation de ces mesures pourra entraîner des perturbations dans le cycle de paiement des pensions.

La Direction Générale de l’INPS compte sur la bonne compréhension  de toutes les personnes se trouvant dans cette situation.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>