Hôtel Dogon : 1er Hôtel Halal malien ouvre ses portes à Bamako

halal-dogonSitué sur la route de Koulikoro, juste en face du relax, l’hôtel Dogon, premier hôtel halal de Bamako a ouvert ses portes ce jeudi 18 mai 2017.

Cette nouvelle marque d’hôtellerie malienne a été créée par la famille Koita, dans le but de mettre en valeur la culture locale tout en offrant un service de qualité aux standards élevés. Avec une décoration purement artisanale, cet hôtel (R+2) dispose 30 chambres climatisées avec Wifi, dont 12 suites, à raison de 20 000 à 35 000 FCFA la nuitée, une salle de conférence et un restaurant.

 En respect des traditions islamiques, l’hôtel Dogon interdit la prostitution, la vente d’alcools et de drogues et les jeux de hasard au sein de son établissement. D’un coût de réalisation de 300 millions de FCFA, Halal a déjà permis la création d’une dizaine d’emplois et de nombreux recrutements sont prévus les prochaines années.

 A l’occasion de la cérémonie inaugurale, le Gérant de l’hôtel Dogon, M. Souaibou Koita a estimé le chiffre d’affaire prévisionnel annuel à 250 millions de FCFA.

Poulo/malinet.net

halalhallhalall

Pin It

3 thoughts on “Hôtel Dogon : 1er Hôtel Halal malien ouvre ses portes à Bamako

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>