Kidal : Les populations manifestent pour dénoncer les exactions massives

19990183_1994069577530134_9061395109866653085_nUne manifestation a été organisée ce vendredi à Kidal, pour dénoncer les exactions commises sur la population civile. Selon les manifestants la guerre n’est pas tribale….Ils demandent à la communauté internationale d’arrêter sans délais et sans conditions les violences contre les populations civiles de Kidal, et à faire régner la paix et de mettre immédiatement  sur pieds l’accord d’Alger.

Malinet.net

kidal

Pin It

One thought on “Kidal : Les populations manifestent pour dénoncer les exactions massives

  1. Bien sure que c’est cette meme communaute se disant internationale a travers la france et ses amis qui ont sponsorise cette rebellion en donnant des armes et l’argent a un groupe de Touareg pour semer le desordre au Mali. C’est a la population de Kidal de dire non a toute personne qui vient leur vendre des reves d’un monde meilleur dans une republique sorti du desert. La polutation de Kidal est manipulalee et opprimee par les criminels sponsorises par les imperialists pour leurs interests qui ne sont autre chose que de depouiller le Mali, je veux dire l’Afrique de ses ressources et marches a zero franc. La population de Kidal va souffrir pendant long temps de cette complicite d’un poigne de groupes Touaregs qui ne voient pas plus loin que leur nez. L’imperialiste n’a pas de parole donnee ni ami mais seulement vivre de la souffrance des autres a cause des choses qu’ils arrachent par la force, c’est a dire vaille que vaille. Il est temps que le Mali et plus precisement la population de Kidal se levent pour mettre fin a cette cooperation avec le satan imperialiste qui est cour d’imagination dans le monde. La derniere fabrication des imperialistes pour exploiter et controller le monde a montre ses limites. Je veux dire ici le soi-disant torrorisme ou Islamism, et ils savent que les vrais barbares et violents sont eux memes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>