La voiture volée du Colonel Daniel COULIBALY retrouvée

La voiture Mercedes volée, du Colonel des Eaux et Forêts, Dr Daniel COULIBALY Enseignant-chercheur, retrouvée par un de ses agents du CERFEDAT (sortant de l’IPR/IFRA).

Volée dans la nuit du lundi 16 avril devant son bureau à Titibougou, la voiture de marque Mercedes Benz 190 du Colonel des Eaux et Forets, Dr Daniel Coulibaly a été retrouvée par un de ses éléments au Banconi.

La nouvelle du vol s’était propagée très rapidement à travers Bamako et environ.

Un des éléments du Colonel dans la soirée du vendredi 20 avril aperçoit à Banconi la voiture de son chef, avec à son bord deux hommes et une dame. Etant aussi en voiture, Il se rend au commissariat du 12ème arrondissement, le Commissaire le fit accompagner par le chef de la brigade de recherche et un de ses agents bien armés ils se sont donc mis à poursuivre la voiture et parvient finalement à les coincer. Mais un occupant avec la dame parviennent à s’échapper et Fousseyni Diakité est arrêté.

Ils le conduisent avec la Mercedes au commissariat du 12ème arrondissement où il est placé en garde à vue. De nos jours, le sieur Fousseyni Diakité médite sur son sort au commissariat de Police du 12ème avant qu’il ne soit transféré par devant le procureur de la commune 1 du District de Bamako. Selon certaines indiscrétions, le présumé délinquant refuse jusqu’à présent à dévoiler les identités de ses complices, qui ont pu s’échapper. Le Commissaire Yamadou Goumané et ses hommes continuent actuellement les recherches afin de pouvoir mettre les grappins sur les complices du sieur Diakité.
Affaire à suivre donc….

Photo crédit : Activiste TV

Pin It

Commentaires fermés