Le Général de Division Salif Traoré: ” la peur a changé de camp, les terroristes sont acculés”,

Salif_Traor___427755809Le Ministre de la Sécurité et de la Protection civile est l’invité de “Grand Dialogue” de Studio Tamani en collaboration avec la Maison de la presse. Au centre des débats, l’actualité sécuritaire du Mali et de la sécurisation de l’élection présidentielle du 29 juillet prochain.

En raison de l’intensification des opérations militaires dans les régions centre du Mali, ” la peur a changé de camp et les terroristes sont acculés”, a souligné le Général de Division Salif Traoré. “La sécurité est transversale et exige la participation de tous”, a-t-il indiqué.

” Le crédo du Gouvernement est de calmer la situation et de tenir des élections les moins critiquables possible. La collaboration sécuritaire est bien engagée avec les différents partenaires nationaux ainsi qu’internationaux”.

Notre pays vit un situation assez tendue, il ne sert à rien d’en rajouter”, a conclu le Ministre de la Sécurité et de la Protection civile.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>