Le Président de la République reçoit le footballeur Mamadou Sakho

Le Président de la République reçoit le footballeur Mamadou Sakho

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience en milieu d’après-midi du 17 mai 2018 le footballeur international français Mamadou Sakho.

Le sociétaire de l’équipe anglaise de football de Premier League Crystal Palace, âgé de 28 ans est en visite au Mali dans le cadre des activités de l’association qu’il a créée : Association Mamadou Sakho (AMSAK – Agir pour les Autres).

Mamadou Sakho était venu présenter cette association au Chef de l’Etat, prendre ses conseils utiles et solliciter son accompagnement dans la mise en œuvre de ses activités.

AMSAK – Agir pour les Autres a pour objectif de venir en aide aux enfants vivant dans des situations difficiles à travers le monde entier et plus particulièrement en France, en Angleterre et en Afrique.
Elle intervient dans les secteurs de l’éducation, du sport, de la santé, du développement, de l’humanitaire et du social.

Fils d’immigré ayant vécu les situations auxquelles AMSAK – Agir pour les Autres entend apporter un appui, Mamadou Sakho a salué le leadership du Chef de l’Etat qui selon lui abat un travail énorme pour sortir le Mali de la grave crise qu’il traverse. « Je suis ici depuis trois jours et je circule normalement sans crainte, contrairement à ce qui se raconte sur le Mali », a insisté le footballeur international. Mamadou Sakho en a tenu à remercier le peuple malien et son Président, Ibrahim Boubacar Keïta, « un homme de cœur ».

SourcePrésidence

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>