Marché de permis de conduire: Nouveau scandale en perspective ?

permis-conduire

La confection des permis de conduire fait l’objet d’un gros marché, dont l’attribution pourrait intervenir le 9 juin prochain. Cinq sociétés seraient retenues dont une française, une marocaine, une sud africaine et une malienne, selon nos sources proches du dossier.

L’opposition démocratique toujours à l’affut pour traquer les irrégularités dans l’attribution des marchés publics ne manquera pas cette occasion pour dénoncer l’absence d’appel ouvert et le refus de revoir le dossier, comme réclament des postulants, qui ont adressé une lettre à cet effet, à l’autorité de tutelle. Selon des sources crédibles, l’affaire sentirait « la famille d’abord », qui soutiendrait une société dans ce dossier. L’affaire ne manquera pas de faire un grand bruit, comme ce fut le cas dans les affaires des 1000 tracteurs du président, les fibres optiques, les pick-up du MOC etc.

A croire que la longue liste des scandales financiers qui ont émaillé les deux premières années de gestion du Président IBK, n’est pas prête à s’arrêter là.

Le Républicain

Pin It

2 thoughts on “Marché de permis de conduire: Nouveau scandale en perspective ?