Mondoro : Un marabout tabassé par des hommes armés

Un marabout fut tabassé par des hommes armés non identifiés hier à Mondoro, dans le cercle de Douentza et la région de Mopti.

Selon nos informations, les djihadistes lui reprochaient d’avoir des pièces maliennes notamment la carte d’identité nationale et la carte Nina. « Ils l’ont déshabillé puis lui infliger environs 70 coups de fouillés dont 35 coups pour la carte Nina et 35 autres de fouet pour la carte d’identité nationale », indique nos témoins.

Les assaillants ont ensuite brûlé ses pièces d’identités. La victime gravement blessée et traumatisée, serait présentement à Bamako. « Ils ont dit qu’ils venaient de lancer une campagne contre les pièces administratives maliennes… », déclare la victime à nos sources.

Ses assaillants lui auraient dit qu’ils se dirigeaient vers la capitale pour cette campagne de destruction des pièces d’identités maliennes.   Ce combat entre dans le cadre de la promotion de la justice islamique au Mali. Cette folie pourra-t-elle se réaliser sur le territoire malien ?

Malinet.net

Pin It

Commentaires fermés