Nouveau cas de la Maladie à Virus Ebola signalé par France 24: Quelle foutaise et quelle fadaise !

ebola

Si avide de la primeur de l’information et de l’intox, qu’elle s’adonne désormais à des mensonges terribles et terrifiantes.

Cette France 24 du groupe France Médias Monde est sur le point de se défaire de la crédibilité dont elle faisait preuve, en matière de diffusion de l’information sur le monde.

La preuve en est que seulement hier lundi, elle a publié une alerte sur son site www.france24.com , disant qu’un nouveau cas de la Maladie à Virus Ebola (MVE) avait été signalé au Mali. Cette fausse rumeur qui n’a duré que quelques minutes sur ledit site et ses réseaux sociaux, a été démentie par Dr. Marie Madeleine TOGO, ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.

« Suite aux rumeurs sur les réseaux sociaux faisant mention de la survenue d’un nouveau cas de la Maladie à Virus Ebola au Mali, Je viens par la présente publication affirmer qu’aucun cas de la MVE n’est à signaler sur le territoire malien à la date d’aujourd’hui. », a-t-elle certifié.

Comme France 24 a foutaise ! Mais d’où elle sort ces genres d’information ? Force est de comprendre et d’admettre que le Mali n’a pas plus d’ennemis que cette France et ses médias qui ne cessent de proférer de raillerie à son égard, de par leurs propos séparatistes et bien d’autres.

Encore une fois, vous êtes prier de ne bien vouloir réattiser le feu chez-nous, pour ensuite jouer aux sapeurs-pompiers.

Poulo/malinet.net

Pin It

One thought on “Nouveau cas de la Maladie à Virus Ebola signalé par France 24: Quelle foutaise et quelle fadaise !

  1. C’est vraiment les mots pour le dire la France 24 se croit tout permis et maintenant voila qu’elle a menti en flagrant!