Présidentielle de 2018: Niankoro Yeah Samaké investi candidat du PACP

Yeah-samakeCe samedi 24 février 2018 le parti pour l’action civique et patriotique (PACP) a tenu sa deuxième conférence nationale à  la maison des aînés de Bamako. Cette rencontre a regroupé plusieurs militants et sympathisants du parti du soleil levant venant de toutes les régions du Mali.

Une conférence au cours de laquelle le président d’honneur du parti deux ans non moins ancien Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Mali en Inde, Niankoro Yeah Samaké a été investi candidat aux prochaines élections présidentielles de 2018.

D’entrée de jeu, docteur Omar KEITA non moins président du parti pour l’action civique et patriotique affirmera que « le PACP ne milite ni contre les partis de l’opposition et ni pour les partis de la majorité », a affirmé Dr. Oumar Keita.

Cette 2eme conférence nationale offre l’opportunité et le cadre approprié pour mieux échanger et mieux débattre des questions portant sur la vie du parti, sur les grands défis et enjeux du moment. Ce n’est pas tout car elle est également un cadre d’échange sur les questions infra et inter partis.

Mouhamar/malinet.net

Pin It

Commentaires fermés