Ségou : un boucher kidnappe une fille de 15 ans

POLIUn jeune boucher kidnappe, drogue et engrosse une fille de 15 ans. Il est présentement enfermé à la maison d’arrêt central de Ségou.

Sa victime, âgée de 15 ans est l’une de ses clientes. Avec sa stratégie de gentil homme, il a su arnaquer la jeune fille, qu’il a hébergée pendant plus d’une semaine, d’après Douba Dembélé. Fidèle cliente du jeune boucher, la petite fille était tous les jours au marché de Médine pour acheter de la viande.

 C’est ainsi que le jeune homme a eu des intentions pour sa cliente. Désormais, à chaque fois que la fille venait acheter, elle bénéficiait d’une augmentation de la quantité de viande. Parfois, le jeune nourri d’intention, refusait de prendre l’argent de la petite fille.

Les choses sont restées comme ainsi, jusqu’au jour où, le grand boucher donna rendez-vous à la fille chez lui. Il octroya de l’argent à la fille et lui ordonna de prendre une moto taxi pour le joindre chez lui, à Sebougou, raconte notre témoin. La petite fille s’exécuta.

Arrivée chez le boucher, ce dernier drogua la fille. La suite est connue. La fille va rester dans cette chambre, pendant une semaine sans pouvoir sortir. A chaque fois, qu’elle se réveillait, le boucher augmente la dose et elle était de plus en plus droguée.

Recherchée par les siens sans suite, la fille a finalement réussi à s’échapper. Convoqué par la police du 1er arrondissement, le jeune homme a reconnu les faits. Il est déjà en prison où il médite sur son sort. Quant à la fille, elle est déjà porteuse d’une grosse d’un mois.

Baraka/malinet.net

Pin It

One thought on “Ségou : un boucher kidnappe une fille de 15 ans