Bamako-Senou: Le décollage du premier vol CORSAIR est prévu pour le 30 Janvier 2018

corsaLe Ministre des Transports et du Désenclavement, M. Moulaye Ahmed ABOUBACAR, a présidé la cérémonie de lancement, à l’hôtel Radisson Blu de Bamako, ce Mardi 09 Janvier de Corsair International, compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international créée en 1981. Le décollage du premier vol CORSAIR est prévu pour le 30 Janvier 2018 au départ de Bamako-Senou.

Il faut rappelr que Corsair est déjà bien implantée au Sénégal et en Côte d’Ivoire, pays dans lesquels elle a un vol quotidien. L’Afrique de l’Ouest est donc un terrain connu
La compagnie emploie 1 200 collaborateurs et transporte 1 200 000 passagers par an.

Corsair International est aujourd’hui présente sur 4 grandes zones géographiques :
– les Antilles,
– l’Océan Indien,
– l’Amérique du nord,
– l’Afrique.
Elle opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), le Canada (Montréal) et Cuba (La Havane et Varadero) et l’Afrique.

Au-delà de ses destinations historiques que sont les Caraïbes et l’Océan Indien, Corsair se déploie sur l’Afrique. La compagnie est ainsi présente sur le Sénégal et la Côte d’Ivoire. Dès le 30 janvier, Corsair ajoutera le Mali à son réseau et reliera Bamako à Paris-Orly.

Corsair a assis sa réputation sur une relation chaleureuse du personnel navigant avec ses passagers. C’est l’une des forces de la compagnie. Convivialité, accueil, bienveillance et fidélité sont autant de valeurs que Corsair et l’Afrique ont en commun.

Pin It

Commentaires fermés