Appel à la candidature pour la présidentielle de 2018 : le message du peuple transmis à Moussa MARA

drissC’était hier jeudi 5 mars 2018, à la faveur d’une conférence de presse, au siège du mouvement à Hamdallaye ACI, que la coalition de Soutien à la candidature de Moussa MARA a transmis le message du peuple à Moussa Mara.

Cette coalition composée de 40 associations et 10 mouvements de soutien à Moussa MARA, dit avoir recueilli l’avis du peuple malien, lors d’un sondage à travers le pays. « De Bamako en passant par les régions jusqu’à l’extérieur, les maliens sollicitent la candidature de MOUSSA MARA en ces termes “Moussa MARA Mali Mako Bi ila, Moussa MARA le Mali a besoins de vous !”, indique le porte-parole de la coalition, M. Drissa Arama.

Cet avis favorable du peuple malien à la candidature de Moussa MARA en 2018 à la présidentielle du 29 juillet 2018, précise-t-il, s’inscrit en droite ligne avec les actions posées par l’homme de la mairie à la primature, en passant par le ministère de l’urbanisme. Son excellence Moussa Mara, n’a pas que la notoriété, mais aussi l’estime du peuple de par les jalons du développement qu’il a posés dans notre pays, estime M. Arama.

Suite à la projection des témoignages des populations qui réclament M. Mara à la présidentielle prochaine, la coalition composée du bureau des jeunes YELEMA, des clubs de soutien à Moussa MARA et plusieurs associations, a remis une lettre de sollicitation au représentant du Président, M. Hamidou Doumbia pour le remettre à qui de droit.

Elle ose donc espérer que le President Moussa MARA répondra à l’appel du peuple.

Mouhamar/malinet.net

29791554_1819856881372579_8205845089876967424_n

Pin It

Commentaires fermés