Braquage à Kanadjiguila : Environs 6 millions de FCFA et des appareils électroniques emportés

ParmacieLa pharmacie Faran Dabo de Kanadjiguila fût victime d’un braquage à mains armées le samedi le 6 janvier, aux environs de 20 heures.

D’après le directeur général Mahamadou Dabo les bandits au nombre de cinq, ont emporté plus de 5 millions de F CFA et des appareils électroniques.

« J’y étais présent en ce moment dans mon bureau en train de préparer ma commande et lorsque je m’apprêtais pour rentrer à la maison, ils sont arrivés sur deux motos Sanili et une voiture fumée sans immatriculation », témoigne M. Drabo.

Des bandits armés ont dépouillé les clients de tous ceux qu’ils avaient sur eux, et ont retiré 5 500 000 fcfa de la caisse de la pharmacie. Après cette pharmacie, les bandits ont commis d’autre forfait sur la pharmacie Laya de Mamaribougou.

 Heureusement, personne n’a été blessée, mais les bandits ont réussi à piller les pharmacies

Poulo/malinet.net

Pin It

4 thoughts on “Braquage à Kanadjiguila : Environs 6 millions de FCFA et des appareils électroniques emportés

  1. Du courage grand frère Mamadou Dabo .j’ai des des larmes aux yeux maintenant; la façon dont tu est battu pour réussir; la manière dont tu est avec chaqu’un de nous .Tu intervient dans tout les problèmes de la famille. Inchallah ces personnes mal intentionnés paieront un jour.

  2. Mais c est pas possible.hé que Dieu ns preserve.tous ses hommes n ont pas pu prendre celui qui est à coté d eux??????tt le monde ne meurent pas ensemble.