Centre du pays : Le juge Sounkalo Koné et le CB de Guiré apparaissent dans une vidéo

otage

Le juge Soungalo Koné et le CB de Guiré se portent bien. Dans une vidéo, ils demandent aux autorités de négocier avec leurs ravisseurs

Un mois après le kidnapping du Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Guiré dont la nouvelle est tombée en fin d’après-midi du mercredi 18 octobre 2017, le président du tribunal de première instance de Niono au centre du pays, M. Soungalo Koné est porté disparu le jeudi 16 novembre.

Depuis leurs enlèvements, c’est la première fois qu’ils donnent signe de vie via une vidéo mise en ligne hier, pour assurer leurs proches de leurs conditions de détention. Dans la vidéo, ils apparaissent tous les deux enturbannés, l’un en tenue militaire et l’autre en pull-over.

Le CB de Guiré, le Sous-lieutenant Mamadou Diawara et le président du tribunal de première instance de Niono, M. Soungalo Koné prient les autorités du pays, de tout mettre en œuvre pour les faire libérer des mains de leurs ravisseurs, soupçonnés être de la Katibat du Macina dirigée par Amadou Kouffa.

Poulo/malinet.net

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>