Éventuelle démission du ministre Guindo, sa cellule de com dément les rumeurs

guindoLa cellule de communication du ministère des sports a démenti ce samedi des rumeurs sur l’éventuelle démission du ministre des sports, M. Housseini Amion Guindo.

« C’est avec surprise que j’ai lu sur les réseaux sociaux un post relatif à une démission du Ministre Housseini Amion Guindo. Je m’empresse de démentir cette allégation », a déclaré Lamine Diallo sur son profil facebook, ce samedi.

Selon lui, le ministre Guindo qui a résisté à plusieurs invectives, ne fera pas plaisir à ses détracteurs en démissionnant. « Que cela soit clair comme l’eau de roche », a-t-il précisé.

Ce que disent les rumeurs

Les rumeurs indiquent que le ministre des sports, envisage de quitter le gouvernement dans la semaine, à la suite des confusions constatées lors de l’Assemblée générale élective de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT), le 8 octobre 2017.

La source ajoute qu’il serait sur le point de démissionner, au motif que le football malien a été politisé. Une situation qui rend sa gestion aujourd’hui très difficile. Le ministre GUINDO  ne démissionnera pas, rétorque Lamine Diallo.

Poulo/malinet.net

Pin It

Commentaires fermés