Lendemain de la fête de Tabaski : Sidiki Diabaté annonce un concert au 26 mars pour la paix et la renonciation

SidikiL’annonce a été faite le mercredi 26 juin 2019, à la faveur d’une conférence de presse que l’artiste a organisée, en compagnie de son manager, Ali Castro et l’organisateur principal de l’évènement Kissima Touré, PDG de FL Africa.

« Je n’ai pas organisé ce concert pour la concurrence mais pour réunir l’ensemble des maliens et montrer au monde entier qu’il n’y a pas guerre ethnique au Mali » a déclaré Sidiki Diabaté devant les hommes de médias. Pour sa part, Kissima Touré, organisateur de l’évènement, en collaboration avec Diabatéba Musique, a indiqué que lors de ce concert live, le petit prince de la Kora, va jouer dans un stade au Mali, dans les mêmes conditions qu’à l’international.

Après avoir pris l’engagement de faire démarrer très tôt ce concert, Kissima a informé des dispositifs sécuritaires envisagés. « 400 éléments de police seront déployés… », informe-t-il.  Par rapport aux tarifs d’entrée du concert live placé sous le signe de la paix et de la réconciliation au Mali, Aly Traoré Castro, manager de Sidiki Diabaté a laissé entendre que les prix des tickets seront annoncés ultérieurement.

Mouhamar/malinet.net

Pin It

Commentaires fermés