Marché rose : Cheick Harouna Sankare a donné dix millions aux victimes de l’incendie

arouCheick Harouna Sankaré vient manifester sa solidarité envers les victimes de l’incendie qui a ravagé le marché rose de Bamako.

Il a remis dix millions de FCFA au maire centrale Adama Sangaré pour victimes de l’incendie du marché rose. La remise du chèque a eu lieu ce mardi 13 décembre 2017, à la mairie du District de Bamako. C’était en présence des représentants de la Chambre du commerce et d’industrie du Mali (CCIM), du haut conseil islamique, etc.

Très tôt ce lundi 11 décembre 2017, un incendie s’est déclenché au niveau du « marché rose » au grand marché de Bamako. Rapidement arrivés sur les lieux les agents de la protection civile ont pu circonscrire le feu qui n’a pas fait de victimes, mais a causé de nombreux dégâts.

Cet énième incendie pose la récurrente question du manque de respect des règles de sécurité, pointé du doigt par plusieurs acteurs. Pas de pertes en vie humaine, mais des dégâts très importants non encore estimés, c’est le bilan de l’incendie survenu lundi au marché rose de Bamako.

Poulo/malinet.net

Pin It

Commentaires fermés