Tombouctou : l’hôpital refuse de soigner une accidentée

hopital-tombouctou-nord-maliIncroyable mais vrai, c’est du spectacle à l‘hôpital de Tombouctou. Hier une jeune dame du nom de Kadidia Abdoulaye du quartier Abaradiou a été victime d’un accident de circulation avec un véhicule de la MINUSMA.

L’accident s’est produit sur la route de l’aéroport, et elle a bénéficié de l’assistance de la protection civile qui l’a transportée aux services des urgences de l’hôpital de Tombouctou. Après avoir appris que la bonne date ait fait l’accident avec un véhicule de la mission onusienne, les agents de l’hôpital ont conditionné l’apport des soins au paiement d’une somme de 500 000 FCFA, a-t-on appris auprès de Yahia Tandina.

Depuis samedi sinon il y a 48 heures Kadidia souffre des douleurs de fracture sans assistance, malgré que des responsables de la MINUSMA sont intervenus pour demander les soins.

Les cupides agents refusent d’obtempérer jusqu’à preuve de contraire. Car pour eux, l’heure est propice pour obtenir un maximum d’argent de la Minusma.

Poulo/malinet.net

Pin It

One thought on “Tombouctou : l’hôpital refuse de soigner une accidentée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>