Université de Ségou : La 2ème promotion de la filière communication est dédiée à Feu Sékou N’Dji Diarra

us

La promotion 2013 – 2016, de la filière Communication des Organisations, de la Faculté des Sciences Sociales, de l’Université de Ségou (FASSO), dédiée à Feu Sékou N’Dji Diarra organise la cérémonie de baptême de promotion le samedi 06 Mai 2017 à l’amphithéâtre de l’Université.

  1. Bakary Mallé et M. Mahamadou Kouma chargés de la commission d’organisation de la cérémonie n’ont ménagé aucun effort pour la mise en place finale de cette cérémonie.

Apres La concrétisation du travail fourni pendant le cursus universitaire et la valorisation de l’établissement de formation, ce rendez-vous concerne avant tout la promotion 2013 – 2016 en filière Communication des Organisations. Néanmoins Toutes les autres facultés seront représentées.

« Feu Sékou N’Dji Diarra est l’une de rares personnes qui se sont battues pour la mise en place de la FASSO, il est aussi l’une des personnalités qui se sont battues pour la création de cette université » a martelé M. Mallé

Le chef DER de ladite filière M. Balla Doumbia se dit fier de cette promotion qui est sans doute la meilleure et soutient cette initiative depuis le début.

Bonne chance aux nouveaux diplômés sur le marché de l’emploi

Ansary/malinet.net

Pin It

Commentaires fermés