Affaire FEMAFOOT : Le collectif des ligues et clubs majoritaires soutiennent Poulo

guindoLe collectif des ligues et clubs majoritaires de la FEMAFOOT a décidé d’organiser une marche pacifique le mardi 25 avril 2017 a la bourse du travail.

Cette marche a pour objectif de soutenir la décision de dissolution du comité Exécutif de la FEMAFOOT par le gouvernement de la république du Mali. Cette affaire de la dissolution du Comité exécutif de la Fédération malienne de football dirigé par l’Inspecteur Général de Police, Boubacar Baba Diarra, continue de défrayer la chronique.

En effet, le jeudi 20 avril 2017, plusieurs jeunes ont battu le pavé pour soutenir le Comité exécutif de la Fédération malienne de football (Femafoot) qui a été dissout par le ministre du sport Houseini Amion Guindo « Poulo ».

La marche est partie de la Bourse du Travail, pour la primature où les marcheurs ont remis un cahier de doléances au premier ministre. A leur tour, le collectif des ligues et clubs majoritaires de la FEMAFOOT veulent se faire entendre et réitérer leur soutien au ministre des sports, demain mardi 25 avril 2017, à travers une marche de protestation.

Affaire à suivre…

Ansary/malinet.net

Pin It

Commentaires fermés