Assetou Koné, fondatrice du parfum Florez .

ddJe me nomme Assetou Koné, j’ai 22ans et je suis étudiante en Sciences Politique. Je m’exprime mieux en Anglais car je suis née aux États Unis mais j’ai grandit au Mali. Je suis la fondatrice du parfum Florez . J’ai toujours su que la meilleure façon d’obtenir l’indépendance financière c’est de devenir son propre patron et c’est pour cela que durant ma scolarité j’ai pas hésité à rassembler quelques économies pour créer ma petite société.

À la base Florez c’est une plateforme pour les jeunes femmes ambitieuses et déterminées, le parfum c’est mon premier produit que j’ai eu à réalisé moi même. J’ai grandit entouré des tantes qui aimées trop le parfum et le bon goût , j’avais même une grand-mère qui vendait des vracs alors je me suis demandé pourquoi ne pas juste avoir sa propre marque de parfum.

Il y avait déjà tellement de vendeuses d’Encens mais personne ne créerait une différence dans le marché. Alors j’ai fait des recherches comment faire le dosage, comment préparer la mixture, combien de temps il faut attendre, et j’ai décidé de me lançait sans arrière-pensée. Florez c’était mon nom d’enfance et pour moi ça représenté un côté féminin que je devais caché, ça représente une femme fière, confiante, séductrice…

N’hésitez pas à me contacter sur nos différents réseaux :

IG: @florez_officiel
Facebook: Florez

Pour le Mali +22393328933
Pour les USA +1(860)479-1202

Pin It

Commentaires fermés