Communiqué de presse : Adresse solennelle du Candidat Aliou Diallo à la Nation

38676555_2015375875196005_8091577506441723904_nDirection de campagne du Candidat Aliou Diallo, Direction de la Communication – La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo comprend l’impatience de l’opinion à connaître la position de son candidat suite à la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle par le Ministre de l’administration territoriale.

Pourtant, depuis l’annonce faite le jeudi 2 Août, le candidat Aliou Diallo a indiqué être engagé dans une procédure légale et légitime de contestation desdits résultats qui empêche toute prise de position pour un hypothétique second tour.

A ce titre, la Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo rejette toute rumeur faisant état du ralliement de son candidat à un quelconque candidat. Pour sa part, Aliou Diallo prendra la parole le jeudi 9 Août à 11h dans le cadre d’un rassemblement qui se tiendra au siège national de sa campagne situé au quartier du fleuve.

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo sait compter sur la mobilisation des militants et sympathisants à l’occasion de cette déclaration solennelle du Candidat de la Nouvelle Indépendance.

Bamako, le Lundi 6 Août 2018

La Direction de la Communication