Communiqué du PDES suite à la tentative d’assassinat sur l’honorable Elias Goro

Sadou-H-Diallo

Le Comité Directeur National du PDES a appris avec consternation la tentative d’assassinat sur l’Honorable Elias Goro, Député PDES élu à Douenzta.
Le Comité Directeur National du PDES informe ses amis et sympathisants que cet acte odieux et méprisable a coûté la vie à un des amis du Député.
C’est donc avec un vif émoi et une infinie tristesse que le Comité Directeur National du PDES adresse à la famille de la victime ses sincères condoléances et réaffirme son indéfectible soutien et toute sa sympathie au Camarade Elias Goro.

Le Comité Directeur National du PDES condamne avec la dernière énergie cet acte ignoble et barbare. Le CDN du PDES exige que les auteurs de cet acte hautement criminel soient recherchés, jugés et punis dans les plus brefs délais.

Tout en réaffirmant son attachement aux valeurs républicaines, le Comité Directeur National du PDES exhorte le Gouvernement à tout mettre en œuvre afin que nos forces armées soient mises dans les conditions nécessaires de défense et de stabilisation sur toute l’étendue du territoire et d’assurer la sécurisation des personnes et leurs biens.
Bamako le 7 Avril 2016
PDES

Pin It

Commentaires fermés