Dr. Cheick Modibo Diarra à l a Section Rpdm de la Commune I : « Au lieu de construire les logements sociaux à Bamako, il vaut mieux aller les construire à l’Office du Niger … »

Itineraires_11___Portrait_025_t.800_484712997

Invité par la session RPDM de la commune I, l’ancien Premier Ministre sous la transition, Cheik Modibo Diarra n’est pas allé par le dos de la cuillère pour critiquer la gouvernance d’IBK. Selon lui « au lieu de construire les logements sociaux à Bamako, il vaut mieux aller les construire à l’office du Niger et prendre des prêts auprès des Banques pour construire l’avenir des jeunes, afin qu’ils puissent travailler avec leurs familles, avec un tracteur pour chacun… »

Au Centre Multifonctionnel de Doumanzana le samedi dernier, les sympathisants et militants  la section du Rassemblement pour le Développement du Mali (RpDM) de la commune I,  étaient face au  Dr Cheick Modibo Diarra pour dégager  la préoccupation des jeunes et des femmes de la dite  commune. Les chefs des quartiers et  les imams y étaient présents 

La représentante de la présidente des femmes de la section RpDM de la commune I, Mme Traoré Sanata Traoré, a salué au nom des femmes de la commune le Dr Cheick Modibo à travers son courage, sa détermination et son abnégation, car au moment de la transition, il s’est battu pour la cause des maliens.

Pour le Président du Parti  « un seul homme ne peut pas se lever pour dire que je vais amener l’électricité ou bien je vais construire une route. Je ne vais pas vous mentir, ni vous donner une fausse promesse durant ma carrière politique et jamais Je ne trahira »

Pour terminer, il a signalé que le projet de RpDM repose sur cinq piliers à savoir: l’agriculture, l’éducation et la formation professionnelle de qualité, l’accès à la santé et la  reforme de l’administration, et les infrastructures.

Bissidi Simpara

Source: La Sirène

Pin It

Commentaires fermés