Embouteillage à Bamako : Le Sommet Afrique-France en est la cause

Sommet_Afrique_France-003-696x472
 L’organisation du Sommet Afrique-France prévu pour le 13 et 14 janvier 2017 à Bamako crée de véritable blocus sur les routes de la capitale malienne.
Cette semaine est une réelle torture pour la population, les routes sont pratiquement fermées par les forces de l’ordre alors qu’il n’est même pas encore la veille de l’évènement. Pour juste arriver au travail, il faut des heures à patienter afin d’avoir son chemin.
Et le pire reste à venir pour la veille du Sommet Afrique-France, le gouvernement du Mali a établi un plan de circulation.
L’Aéroport de Bamako-Monument Kwame Nkrumah à Hamdallaye ACI 2000, la Bourse du Travail–Place de l’Indépendance, le Brigade Fluviale-CICB, le Saint Marta –Place de l’Indépendance, la Gondole-Place de l’indépendance et ex-Ministères des Finances, seront des axes fermés du 12 jusqu’au 15 janvier 2017. On espère que cela vaudra la peine après ce Sommet.
Safi/Malinet.net
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>