Gouvernement BOUBOU CISSE : L’ADP-Maliba ne reconnait pas Amadou Thiam

Dans un communiqué publié dimanche, le président d’honneur de l’ADP-MalibaAliou Boubacar Diallo a coupé court aux rumeurs. « L’ADP-Maliba a annoncé n’avoir aucun représentant au gouvernement », dit-il.
Quelques heures après la publication de la liste du nouveau gouvernement, l’Alliance démocratique pour la paix (ADP-Maliba) a fait part de ses analyses. « Le parti a pris acte de la nomination des membres du gouvernement du Premier ministre Dr. Boubou Cissé. Le parti porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que sa position est restée inchangée. L’ADP-Maliba n’a jamais été consultée dans le cadre de la formation de ce gouvernement et nous n’avons pas signé l’accord politique. L’annonce de l’entrée au gouvernement d’un ancien membre de notre parti ne doit prêter à aucune confusion », indique le communiqué.
… suite de l’article sur L’Indicateur Renouveau

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>