Issiaka Sidibé et sa secrétaire ont des soutiens : Un sit-in de secrétaires et attachés devant l’Assemblée nationale

assemblee-nationale-mali2

Un jour après la marche de Koulikoro pour soutenir le president de l’Assemblée nationale Issiaka Sidibé et sa secrétaire qui furent accusés délit d’adultère , plusieurs secrétaires et attachés de direction ont organisé un sit-in ce jeudi 16 fevrier 2017 devant l’assemblée Nationale.

En scandant pendant trois heures ce slogan : “Je suis Isaac, je suis Djènèba”, ceux-ci ont pu apporter leur soutien à leur consœur secrétaire récemment citée dans un présumé scandale sexuel avec son patron président de l’institution parlementaire.

À la fin du sit-in, une motion de soutien a été rendue publique et copie remise aux responsables de l’assemblée nationale, à travers l’honorable Moussa Timbiné, 1er vice-président de l’institution.

En effet, cette déclaration condamne l’accusation du journal « le figaro du Mali » et interpelle les autorités du Mali à prendre les responsabilités face à l’ampleur de la situation. La motion de soutien est signée par l’association des Secrétaires et Attachés de Direction (ASAD).

En prélude à ces manifestations de soutien aux accusés, deux importantes déclarations ont été faites pour démentir le fait. Après le communiqué du comité syndical de l’Assemblée nationale qui n’écarte pas une éventuelle poursuite judiciaire contre le journal, l’époux de ladite secrétaire, aurait réagi en contestant le fait.

Wait and see..

Poulo/malinet.net

Pin It

3 thoughts on “Issiaka Sidibé et sa secrétaire ont des soutiens : Un sit-in de secrétaires et attachés devant l’Assemblée nationale

  1. il parrait la djeneba est l’epouse du coureur de jupon Mamadou tiéni Konaté qui etait president de la chambre de commerce du mali

  2. quitter les faux soutiens, vous aurez pu lui dire de se controler au moin vu son age, son appartenance la religion musulmane, et le poste qu’il occupe. IL fait la honte de tout le mali.