Kadiolo: Des engrais subventionnés volés ont été saisis par la police

sacLe ministre de l’Agriculture, Dr Nango Dembélé, accompagné d’une forte délégation, a effectué une visite de terrain à Sikasso, Kadiolo (Pourou et Lofigué), Koutiala et Dioïla les 9 et 10 juillet derniers.

Lors de cette tournée dont l’objectif était de comprendre les difficultés liées au démarrage de la campagne agricole 2017-2018 et de s’assurer du bon approvisionnement des producteurs en intrants agricoles de qualité, le ministre de l’Agriculture avait donné des bonnes instructions par rapport à vente illégale des engrais.

Ce message du ministre a permis à la police de KADIOLO de saisir des engrais subventionnés, volés pour être vendus sur le marché noir. Il s’agit, selon nos sources, de 55 sacs d’engrais subventionnés qui ont été soustraits illégalement du magasin de la CPC de la commune rurale de Doumantené.

 Poulo/malinet.net

sacc

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>