Libération de Ibrahima Kantao: les responsables de la commission de crise de l’ong Alfarouk invitent à ne pas occulter cette situation et le mettre dans le cadre du destin.

elfaroukSans occulter la question de ses ravisseurs, les responsables de la commission de crise de l’ong Alfarouk ont animé un point de presse le mercredi 19 septembre, à son siège afin d’informer l’opinion nationale et internationale sur la Libération du directeur de l’ong Alfarouk, Ibrahima kantao détenu pendant 17 jours par des inconnus.

Le président de la commission de crise Cheick Mohamed Traoré, a rendu grâce à Allah Soubhana wa tallâh. ” Grâce à Dieu et la conjugaison des efforts des forces de sécurité, notre imam Ibrahim kantao, directeur de l’ong Alfarouk a été libéré, se porte bien mais est interné à la clinique pour des soins” a-t-il declaré.

Il ajoute qu’ils mettent cette situation dans le cadre de l’insécurité qui règne dans notre pays. Le Dr Saïd sylla a fait savoir que depuis l’enlèvement du directeur de l’ong Alfarouk, les associations, les confessions religieuses et sympathisants se sont mobilisés pour entreprendre des actions auprès des hautes autorités afin que le directeur Ibrahima kantao soit libéré des mains de ses ravisseurs. 

Cheick Ousmane S Traoré, a invité les uns et les autres à ne pas occulter cette situation et le mettre dans le cadre du destin. La famille kantao se réjouit de la libération de leur frère et remercie tous ses collaborateurs et les hautes autorités pour leurs engagements dans la libération du directeur de l’ong Alfarouk, Ibrahima kantao.

Tout laisse à croire que dans les jours à venir les informations seront tirées au clair.

Malinet.net

Pin It

Commentaires fermés