Mali : Oklo se prépare pour les résultats de forage du projet Dandoko

2103-36773-mali-oklo-se-prepare-pour-les-resultats-de-forage-du-projet-dandoko_L

(Agence Ecofin) – Les investisseurs d’Oklo Resources auront, début avril, les résultats du forage de 29 mètres à une teneur d’intersection d’or de 10,42 g/t, entamé dans le prospect de Diabourou dans son projet aurifère Dandoko, en décembre 2015.

Ce forage fait partie d’un vaste programme visant à tester une série de cibles à ciel ouvert, à diverses étapes d’exploration dans ses projets prioritaires Dandoko, Socaf et Yanfolila. En février dernier, la compagnie a annoncé avoir recoupé au projet Socaf 13 mètres à une teneur de 2,58 g/t d’or. Plus récemment, un programme de forage de 7 trous à circulation inversée et à moto tarière a été achevé.

En attendant cette prochaine échéance, la société a indiqué que l’appareil de forage a été déplacé au projet Yanfolila, pour le forage de 5 trous, totalisant 875 mètres au prospect de Solona North-West afin d’assurer le suivi des intersections annoncées en 2015.

Oklo Resources détient, dans le sud et l’ouest du Mali, un solide portefeuille de huit projets sur l’or, couvrant au total 1389 km2 dont six acquis auprès de Compass Gold Corporation, une compagnie listée sur TSXV.

Louis-Nino Kansoun

Pin It

2 thoughts on “Mali : Oklo se prépare pour les résultats de forage du projet Dandoko