Ménaka : Des éléments de la CMA sont arrivés à bord de plusieurs véhicules

MNLA(1)Ce vendredi 28 juillet des membres de la coordination des mouvements de l’Azawad sont arrivés à Ménaka à bord de plusieurs véhicules.

Ils ont pris contact avec le président de l’autorité interimaire de Ménaka et des officiers du Mouvement pour le Salut de l’Azawad pour rassurer sur leurs intentions.

Aucun coup de feu n’a été tiré à Menaka. Le MSA sécurise les bâtiments publics et la population. Tout va bien dans la ville contrairement aux rumeurs qui circulent.  Des messages sont passés à la radio pour appeler au calme et à la retenue.

Malinet.net

Pin It

4 thoughts on “Ménaka : Des éléments de la CMA sont arrivés à bord de plusieurs véhicules

  1. Au moment ou les villes du Nord tombent une apres l’autre ,le Sud est preocupe par Oui et Non comme si ces villes ne font pas partis du pays .A Bko c’est Sumu,Africa show,Top etoile,Mali star,Mini Star et tant d’autre comme si le pays est stable .A ce rythme nous nous acheminons vers une pente de 90% et ca sera la fin du film .Cultivons l’amour ,la paix et le savoir vivre ensemble comme nos peres l’avaient fait .Au juste ou va le Mali ?Et que veut mon peuple enfin ? Pourquoi sommes nous devenus comme ca ? Que Dieu ait pitie de mon Mali