Moussa Mara : “Avec Dr Cheick Modibo DIARRA les parrainages n’ont pas été un problème, la caution non plus. Donc la victoire finale ne sera pas un problème.”

maraConvaincu de son choix de candidat et rassuré de la chance qu’il dispose pour briguer la magistrature suprême, Moussa Mara se défait de tout pessimisme.

Lors de la conférence de presse de la Coalition du Dr Cheick Modibo DIARRA, tenue ce mardi à la maison de la presse, Moussa Mara, président du parti Yéléma « le changement » a déclaré qu’avec Dr Cheick Modibo DIARRA les parrainages n’ont pas été un problème, la caution non plus.

«…la victoire finale ne sera pas un problème. », a-t-il indiqué. Il invite donc les juges à travailler normalement et en toute indépendance. Selon Mara, les Bâtisseurs ne pouvaient pas arriver au choix d’une candidature unique. « On se connaît sur le plan politique.” Lance-t-il.

Assemblée nationale irresponsable

Pour Moussa Mara, l’assemblée nationale du Mali n’est pas une assemblée responsable, car « tous les textes votés par l’Assemblée nationale viennent de l’exécutif.”, dit-il.  Selon Mara, les ministres ne doivent pas venir à l’Assemblée les mains dans les poches. « Ils connaissent les questions qui leur sont posées, ce n’est pas une assemblée. », déplore-t-il.

Il exhorte donc ceux-là qui n’espèrent rien que de défendre l’intérêt des citoyens au sein de l’Assemblée, de déposer leurs dossiers au siège de leur groupe.

Malinet.net

Pin It

Commentaires fermés