Police Nationale : La démission de Papa Mamby Kéïta se confirme

mabi-0000Annoncée par certaines sources, la démission de l’Inspecteur de Police, Papa Mamby Kéïta, en service à la Brigade d’Investigations Judiciaires du Mali (BIJ) se confirme enfin.

Selon des sources généralement bien informées, l’Inspecteur de Police, Papa Mamby Kéïta plus connu sous le nom de l’Epervier du Mandé vient de rendre le tablier.

Alors qu’on signale qu’il aurait rendu sa lettre de démission pour des raisons personnelles, d’autres sources informent malinet.net que le départ de Papa Mamby de la police nationale est bien lié à l’affaire Madou ka journal.

Membre d’une commission d’enquête composée de 12 unités de police l’équipe de l’inspecteur Keita a joué un grand rôle dans l’arrestation des présumés auteurs de la tentative d’assassinat du Chroniqueur « Madou Ka Journal », qui selon nos sources seraient proches du régime.

« Pour avoir démasqué ces présumés auteurs dans l’affaire Madou ka journal, l’Inspecteur de Police Papa Mambi se trouvait dans l’œil du cyclone… », indiquent nos sources.

Affaire à suivre…

Poulo/malinet.net

Pin It

19 thoughts on “Police Nationale : La démission de Papa Mamby Kéïta se confirme

  1. ce ^pays est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Encore de la diffamation avec toujours aurait. Il faut arrêter d’accuser les gens sans preuves. Le concerné dit que sa démission est purement personnelle alors pourquoi chercher une aiguille dans un tas de fouine

  3. Pourquoi nos journalistes ne vont jamais au bout de leurs investigations avant de publier leurs torchons .Les causes de cette démissions sont vagues et difficiles à faire avaler à quelqu’un .Ces journalistes sont des menteur ,elle est plutôt liée à d’autres choses .

  4. S’il démissionné pour des raisons personnel c’est bien mais dans le cas échéant ,il faut doit expliqué les motifs .

  5. abdoulaye camara 23 août 2017 à 17 h 29 min -

    Que des mensonges monsieur le journaliste-dis moi comment pouvez vous avoir le cœur dur et vous acharnez contre la famille présidentielle.

  6. Quelqu’un qui as montre avec dignité qu’il est Malien en faisant le rôle qui lui a été confie ne doit être traite de la sorte mai je comprend son comportement et si vous pouvez arrête de mentir sa allait facilite les choses

  7. Ne dramatisé pas les choses si le directeur de la veut démissionné pour ça elle aurait lié aux attaques de Madou vous poli misé trop les choses .

  8. Arrêtez de dire des mensonges au peuple .Nous savons très bien que vous voulez toujours inculper le pouvoir en place.le commissaire à démissionné pour des raisons personnelles et si c’est le contraire,qu’il fasse une déclaration publique dans laquelle il expliquera tout ceci.Dans le cas contraire,fermez vos gueules et arrêtez de mentir à la population.

  9. L’histoire de la démission de ce commissaire n’a rie à avoir avec l’affaire madou alors arrêtons d’accuser inutilement les personnes respectable de ce pays car nous risquons d’avoir des regrets.

  10. Le directeur ne doit pas démissionné avant de faire la lumière sur les attaques de Madou ,l’auteur présumé de cette attaque doit être activement cherche .

  11. Bienette Diakité 23 août 2017 à 17 h 47 min -

    Franchement je crois qu’on a en rien foutre avec des sottises pareils. C’est connu, au Mali lorsque qu’un agent de l’État ou de la fonction publique est chassé et demis de ses fonctions pour fautes professionnelles, ça devient une démission de ce dernier qui tente de tronqué la vérité sur son cas.. Si ça se trouve, monsieur l’Inspecteur de Police, Papa Mamby Kéïta plus connu sous le nom de l’Epervier du Mandé a tout simplement été demis de son poste d’inspecteur pour faute professionnelle grave. la suite de cette affaire nous en dira plus.