Premier Trophée des Premières Dames de la Zone UEMOA : Mme KEITA Aminata MAIGA reçoit les lauréats

12573025_1127711537248337_8703572782854738027_n

Au siège de l’ONG Agir, Mme la Première Dame a célébré ce lundi 18 janvier 2016 les lauréats du Premier Trophée des Premières Dames de la Zone UEMOA.

En effet, le trio gagnant du Mali, composé de Mohamed MAIGA (capitaine), Ousmane SINGARE (meilleur orateur) et Mohamed CISSE, ont été reçus en grande pompe par Mme la Première Dame, honorée d’avoir associé son nom à cette belle aventure intellectuelle qui magnifie, en même temps, l’intégration.
Les lauréats ont profité de cette réception pour présenter officiellement les deux trophées glanés à Dakar. Il s’agit du Trophée KEITA Aminata MAIGA pour l’Intégration Africaine et le Trophée Marème SALL pour la Paix (Prix du meilleur orateur).
Les lauréats ont aussi saisi l’opportunité de cette célébration pour présenter à l’épouse du Chef de l’Etat les cadeaux reçus à Dakar après leur brillante victoire.
Une fois de plus, KEITA Aminata MAIGA les a félicités pour leur brillant parcours.
En attendant la prochaine confrontation sous-régionale, Mme la Première Dame a souhaité que les compétitions locales entre les étudiants maliens reprennent pour rester dans la dynamique du “Profil du Citoyen”.

Présidence 

Pin It

Commentaires fermés