Second tour de la présidentielle: Cheick Modibo Diarra ne donne pas de consigne de vote

cmdLe candidat de la coalition CMD, Dr Cheick Modibo DIARRA  face à la presse pour un remerciement de toutes et tous les militants à l’intérieur et à l’extérieur du Mali.

Le candidat a vivement remercié ses militants qui ont contribué avec de l’argent durant la campagne, surtout les jeunes qui ont mis de l’essence dans les motos pour mes affiches à travers le Mali, a-t-il laissé entendre. Il n’a pas manqué de remercier tous ces maliens qui ont voté pour le candidat de la coalition CMD, à zéro francs tout en résistants aux achats de consciences.

“En me présentant comme candidat à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018, je rêvais de redonner au Mali le changement dont rêvent les maliennes et maliens depuis des années”, souligne Dr Diarra.  Après la proclamation des résultats définitifs du scrutin présidentiel du 29 juillet 2018,  Dr Cheick Modibo Diarra a décide de ne pas donner de consigne de vote.

“ni l’un ni l’autre ne correspond à notre idéal. Pour nous, remplacé IBK par Soumi n’est pas le changement. Chaque entité de notre regroupement est libre pour son choix au second tour”, indique Cheick Modibo.

Malinet.net

Pin It

Commentaires fermés