semaine de l’allaitement maternel : allaiter l’enfant au sein dès les 30 minutes de l’accouchement lui permettra un bien-être, un développement durable

Le Mali célèbre la semaine de l’allaitement maternel. Pour les spécialistes de la nutrition, allaiter l’enfant au sein dès les 30 minutes de l’accouchement lui permettra un bien-être et  un développement durable.

Pour eux, nourrir les bébés au sein n’engendre pas de dépenses pour la famille. Il n’occasionne pas une production de déchets ni de destruction de l’environnement. Cette semaine, du 1er au 7 août, sera l’occasion d’informer et de sensibiliser les femmes sur les bienfaits de l’allaitement maternel afin de contribuer à la réduction de la mortalité infantile.

Studio

Pin It

2 thoughts on “semaine de l’allaitement maternel : allaiter l’enfant au sein dès les 30 minutes de l’accouchement lui permettra un bien-être, un développement durable

  1. Kadiali dembele 2 août 2016 à 16 h 40 min -

    Nous les maris sommes fières de nos femmes aujourd’hui du fait d’avoir ces idées là pour nos enfants et nous.

  2. J’invite toutes mes sœurs qui ont accouché y a pas longtemps ou celles qui sont sur le point d’accoucher de suivre un allaitement exclusif de six mois avec leurs enfants. Les mamans doivent manger correctement et prendre soin de leurs corps pour bonne croissance de l’enfant. Merci!