TRANSPORT AÉRIEN : Ethiopian Airlines continue de rafler les reconnaissances 

ethiopian-airlines-e1539750172827Ethiopian Cargo & Logistic Services, le plus grand opérateur de fret en Afrique, a de nouveau été couronnée « Meilleure compagnie aérienne africaine de fret ». Cette récompense lui a été décernée lors de la cérémonie des Air Cargo News Awards, le 26 avril 2019 à Londres, au Royaume-Uni.

Air Cargo News est une source d’informations sur le fret. Il fait des publications, des interviews des leaders de l’industrie, des analyses sur le secteur et des reportages sur le fret aérien à l’échelle mondiale. Le trophée de « Compagnie aérienne de fret de l’année» attribué par Air Cargo News est le prix le plus prestigieux et jouit d’une grande considération dans le secteur du fret aérien.

« Nous sommes très honorés d’avoir reçu ce prix prestigieux. Cette distinction témoigne de notre dévouement et de nos investissements considérables dans le développement de nos services de fret dans le monde. C’est aussi le témoignage du rôle de leader que Ethiopian Cargo & Logistics Services joue dans le développement socio-économique de l’Afrique et dans le reste du monde grâce à des services de fret et de logistique sûrs, fiables et compétitifs », a déclaré M. Tewolde GebreMariam, directeur général du groupe Ethiopian Airlines, à propos de ce prix.

Ethiopian Cargo & Logistics Services assure des services de fret couvrant 44 destinations internationales en Afrique, dans les pays du Golfe, du Moyen-Orient, en Asie, en Amériques du Nord, en Amérique latine et en Europe avec des avions dédiés comprenant 11 B777F et 2 B738F, qui ont une capacité journalière de 400 tonnes.

Dans le cadre de sa vision 2025, Ethiopian Cargo & Logistics Services a construit le plus grand terminal cargo en Afrique, d’une capacité annuelle d’environ 1 million de tonnes et assure des services de fret couvrant 44 destinations internationales. Ethiopian Cargo & Logistic Services prévoit des revenus annuels de 2 milliards de dollars d’ici 2025, le transport de 820 000 tonnes et une desserte de 60 destinations internationales avec 19 cargos dédiés.

Pin It

Commentaires fermés