Transport Aérien : Ethiopian Airlines élu meilleur « Compagnie aérienne africaine de fret de l’année » et de la « Marque de fret aérien de l’année en Afrique »

ailineEthiopian Cargo & Logistics Services, a été couronné pour la quatrième année consécutive « Compagnie aérienne africaine de fret » de l’année et « Marque de fret aérien de l’année en Afrique » de l’année lors de la remise des prix STAT Times International pour l’excellence du fret aérien, qui s’est tenue du 19 au 21 février à Johannesburg.

Le STAT Trade Times est une source d’informations intégrée dans le domaine des transports et du tourisme, qui répond également aux besoins des industries de l’aviation et du fret aérien dans le monde entier. Selon M. Tewolde GebreMariam, Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, les services de fret couvrent aujourd’hui 44 destinations internationales en Afrique, dans le Golfe, au Moyen-Orient, en Asie, dans les Amériques et en Europe, augmentant l’exportation de denrées périssables d’Afrique et l’importation de marchandises de grande valeur.

 Cette distinction d’Air Cargo Africa vient  « récompenser nos efforts », a-t-il déclaré, avant de féliciter l’ensemble de ses 16 000 collègues d’Ethiopian Airlines pour le succès obtenu grâce à leur dévouement et à leur dur labeur. » Lors de cette cérémonie, le Directeur Général du groupe d’Ethiopian Airlines a, lui aussi ; été honoré. M. Tewolde GebreMariam, a été intronisé au « Hall of Fame » ou en français ‘’Temple de la renommée des dirigeants africains’’ par  le magazine African Leadership.

Le Prix annuel des personnalités de l’année du magazine African Leadership vise à célébrer les meilleures personnalités dans les domaines des affaires, de la politique et de la diplomatie d’Afrique qui contribuent à la croissance et au développement du continent.

Pin It

Commentaires fermés