Ministère de la Justice : Un important lot de matériels informatiques et de mobiliers de bureau receptionné

materielLe ministère de la Justice a reçu un important lot de matériels informatiques et de mobiliers de bureau. Au nom du ministre de la Justice, le Secrétaire Général du ministère Sombé THERA a réceptionné le lot de matériels des mains du représentant de la MINUSMA, Guillaume NGEFA.

Le lot est essentiellement composé d’ordinateurs de bureau, d’imprimantes multi-fonctions, de disques durs externes, d’onduleur, et de meubles pour bureau.

Le Secrétaire Général a salué ce geste de la MINUSMA tout en exaltant l’excellente relation qui existe entre le département de la Justice et la MINUSMA.
Il a aussi assuré le donateur de l’usage utile qui sera fait du matériel, qui est destiné à renforcer les capacités opérationnelles des juridictions ainsi de la chaine pénale.

Étaient présents à cette cérémonie de remise, des membres du cabinet ministériel et de la Direction des Finances et du Matériel.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>